Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime voyager!
11 janvier 2015

Mon travail de rêve

Quand j'ai eu à décider qu'étudier j’ai choisi étudier Tourisme par que mon travail de rêve il était travailler dans le secteur de l'organisation d'évènements.

Maintenant je suis étudiant Tourisme et aussi j’ai envie de travailler dans le secteur de l'organisation d'évènements, mais aussi je voudrais travailler dans une agence de voyages.

 D’un côté je veux travailler en organisant d'évènements parce que j’aime des événements et parque que je pense que dans ce travail je peux voyager beaucoup, mai je pense que cet un travail plus complique et beaucoup stressant et tu as à avoir beaucoup de temps pour organiser uniquement un événement.

D’un autre côté je veux travailler dans une agence de voyages pour voyager beaucoup, qui est la raison principale par laquelle j'étudie un tourisme, et parce que j’ai un peu d’expérience dans une agence et j’aime ce travail.

Finalement je pense que j’ai beaucoup de temps pour essayer tout celui qui m'offre les études de Tourisme et ainsi trouver le travail parfait pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime voyager!
Publicité
Archives
Publicité